Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulo la tite chieuse
Laulo la tite chieuse
Publicité
Laulo la tite chieuse
25 février 2007

Night Club

Night Club
PFS (50% d'arabe)
Alezan

Night c'est l'amour de ma vie, avec qui j'ai partager tant de chose, des joies, des rires, des galers, des pleurs... Mais aussi c'es avec lui que j'ai fais ma saisons de cso 2005/2006. J'ai aprit à le connaitre l'appréssier, le suporter quand il s'y met. Night n'est pas toujour facil et j'en ai baver avec; Mais je l'aime et malgré se que les gens disent pour moi tu saute super bien et quand tu veux, tu peux nous fair de jolie saut, de jolie tour, ...

Mon loulou Je T'Aime et sa personne ne poura dire le contraire !!!
concours_06_035_0003
concours_06_020_000118_06_2006_10_49_0001                      disney_121

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité